Danger Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danger Crew

Parce qu'on a compris qu'on ne pouvais changé ce monde nous avons décidé de changé de monde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nom du journal( dernière chance)

AuteurMessage
dragondealer2
Admin-gérant
dragondealer2

Nom du journal( dernière chance) Empty
MessageSujet: Nom du journal( dernière chance)   Nom du journal( dernière chance) Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:25

je suis contente vraiment a date on as kk idée d'ailleur pour le cannavalléens défoncé je vais m'informé si sa dérange mais je vous donne jusqu'a dimanche 12h pour donner votre idée de nom pour le journal après je ferai un sondage au près de tous pour savoir celui qu'on prendra laché pas
Haa oui en penssant j'ai mis une devise pour l'alliance sur le profil et je veux savoir si vous la trouvé corect et si jamais vous en avez une et que vous voulez la mette a coté de votre nom et bien dite moi la sur le bal et je le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://dangercrew.superforum.fr

Nom du journal( dernière chance)
Page 1 sur 1