Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Plan de match Mer 22 Nov - 4:50
Ok pour débuter le journal voici les articles que j'ai retenu. rien ne sert de faire un journal super long pour commencer nous devons viser plus bas (mais pas tant que ca) nous allons fair un nouveau d'ouverture (ca ben de l'allure pour une première qu'en dite vous ) donc un # d'ouverture simple avec une touche humoristique
Contenu:
1: bannière du journal
2: contenue présent
3 présentation de l'aliance courte et précise avec une suite a chaque numéro(ex: la semaine prochaine nous découvrirons tel membre ou tel activité) et un lien sur le forum
4: Le petit nouveau c'est a toi qu,on parle(bien débuté en 5 étapes)
5: la vallée en actualité (que ce passe t'il sur la vallée)
6: un aperçu du prochain numéro
Donc si vous êtes daccord ou pas faites moi le savoir sinon je veux savoir si quelqu'un est capable de faire la mise en page et la banière car je peu le faire mais comme vous avez remarqué je suis pas une bolle pis c'est ca
ha ouais j'oubliais apres ce numéro je veux faire une chronique coup de coeur ou chacun a tour de rôle d'écrira son coup de coeur genre un film un sport peu importe et une bonne baffe du genre genre je donne ma baffe de la semaine a jean charest(premier ministre du québec) pour l'ensemble de son oeuvre (croyez moi c'est pas un compliment)
chichon membre
Sujet: Re: Plan de match Mer 22 Nov - 6:18
ok !! c bon pour 1 début !! on véra si c'est kiffan pr lé lecteur pi on va fr kelk modif !! mais pour moi il es ok le journal !!
guiguich8 membre
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Guebwiller (68) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Plan de match Mer 22 Nov - 13:52
Pour un premier numéro je trouve ke c pa mal ^^
nairod88 Admin
Sujet: Re: Plan de match Mer 22 Nov - 18:49
chichon a écrit:
ok !! c bon pour 1 début !! on véra si c'est kiffan pr lé lecteur pi on va fr kelk modif !! mais pour moi il es ok le journal !!
S'il te plait , ne pourait tu pas arreter le language SMS , ce serait gentil pour la comprehension de tout le monde , merci
cooltrip69 Gérant
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Plan de match Mer 22 Nov - 20:38
Je trouve ca cool aussi! S'il faut rédiger qqch pas de prob pour moi, mais court svp car j ai l epaule démise et je ne peux taper que d une main pour le moment... (dsl pour le language abreger mais d'une main c'est pas evident)
dragondealer2 Admin-gérant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Plan de match Jeu 23 Nov - 4:11
si tu veux tu pourais simplement trouver les fond et les images ca serait déja un bon début et tu n'aurais pas besoin de tapper
cooltrip69 Gérant
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Plan de match Ven 24 Nov - 2:20
Ben ok pas de probleme, mais il faut me dire le type d'image que vous voudriez pour tel ou tel article... et comme ca je ferais tout un dossier des images sélectionnées et je les enverrais a Van...
Sujet: Re: Plan de match Ven 24 Nov - 4:28
ben pour le fond ca serait cool si ca l'aurais un lien avec le pot
cooltrip69 Gérant
Sujet: Re: Plan de match Sam 25 Nov - 16:54
c'est a dire? un lien avec quel pot??? dsl mais je comprend pas trop...
Sujet: Re: Plan de match Sam 25 Nov - 22:02
la marijuana le cannabis
volodim-tank membre
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ganja City Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Plan de match Jeu 30 Nov - 0:18
moi je veux bien ecrire un article
Sujet: Re: Plan de match Jeu 30 Nov - 4:20
dac le quel t'interesse ???
volodim-tank membre
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ganja City Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Plan de match Mar 5 Déc - 1:05
Le 3
Sujet: Re: Plan de match Mar 5 Déc - 3:22
ok tu n'as qu'a le faire et me le remettre par mail dès que c'est fait moi pour le moment je suis en train de monter le reste et je cherche beaucoup pour la mise en page etc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plan de match
Plan de match
Page 1 sur 1