Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Comencons par le comencement Mer 8 Nov - 6:16
Pour le moment nous somme a la recherche de 3 chose de 1 d'un nom pour notre journal de 2 d'idée d'article (ex qui sera fait:Aide au débutant, jeux interactif) mais nous avons besoin d'idée inovatrice du nouveau kkch qu'on ne trouve pas déja dans tout les autres journaux et de 3 des reporter car je ne monterai pas le journal seul et je veux que ca soit un travail d'équipe je ne vous force pas a participé mais faire une petite participation ce n'est pas si mal qu'en dite vous ??
nairod88 Admin
Sujet: Re: Comencons par le comencement Mer 8 Nov - 14:00
bah moi je suis tout Ouie pour t'aider , tu as besoin de qulque chose demande moi , Sinon que pense tu de : Danger News ? , ou Danger Crew News ? enfin bon j'ai pas trop reflechi pour l'instant donc c'est normal que ce soit pourri ^^
volodim-tank membre
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ganja City Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Comencons par le comencement Ven 10 Nov - 2:12
ok moi jveux bien aider pour le journal.pour le titre moi je serai pour : le cannavalléen défoncé (ou déchiré),jtrouve ca amusant comme nom
dragondealer2 Admin-gérant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Comencons par le comencement Ven 10 Nov - 4:46
je garde pour le moment toute les idée mais étant donné le récent combat de canna sur le sujet c'est un peu provocateur koi que j'aime bien mais ce qui serait cool c'est que ca l'aille un lien avec l'alliance mais toutes vos idée son bonne et on fera un vote a la fin
dangergirl membre
Sujet: Re: Comencons par le comencement Ven 10 Nov - 5:16
que diriez vous du DC times
volodim-tank membre
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ganja City Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Comencons par le comencement Ven 10 Nov - 13:14
ouais moi j aime bien le dc times,c cool!
guiguich8 membre
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Guebwiller (68) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Comencons par le comencement Sam 11 Nov - 15:43
Moi j'accroche bien pour le "danger news" je trouve ça stylé
nairod88 Admin
Sujet: Re: Comencons par le comencement Sam 11 Nov - 17:33
Normal c'est un mec stylé qui l'a créé lol jdeconne bien sur ^^ le cannavaléen defoncé jadore mais jamais ca passera vu que c'est incitant ou ca laisse voir que nous sommes des consommateurs de substances interdites en France et autorisé a tres petite dose ailleur
Sujet: Re: Comencons par le comencement Dim 12 Nov - 10:35
j,ai eu une réponse pour le cannavalléens défoncé et ca peu passé mais j'aimerais bien que ca est un lien avec lk'allience
nairod88 Admin
Sujet: Re: Comencons par le comencement Dim 12 Nov - 15:21
bah ouais normal ! Que pense tu de Crew Time ? ou Danger Crew Time
Sujet: Re: Comencons par le comencement Lun 13 Nov - 2:37
moi j'aime bien DC time c'est les initial du crew et c'est cour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comencons par le comencement
Comencons par le comencement
Page 1 sur 1