Danger Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danger Crew

Parce qu'on a compris qu'on ne pouvais changé ce monde nous avons décidé de changé de monde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Article. journaliste et graphiste

+2
guiguich8
dragondealer2
6 participants
AuteurMessage
dragondealer2
Admin-gérant
dragondealer2

Article. journaliste et graphiste Empty
MessageSujet: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:06

si nous voulons être prêt dans 2 semaines pour publié notre première édition nous devons absolument commencé dès maintenant donc j'ai besoin d'un graphiste qqun qui poura s'occupé des fond et de la disposition des articles je peux me débrouillé mais je suis loin d'être callé 2 vraiment d'idée d'article et de gens interésé a les produire car je veux un travail d'équipe le rastamafia times a pris un sabatique temporaire ou permanente et bien c'est le temps de prendre notre place vous êtes en grande majorité dea nouveaux et je suis que niveau 2 mais j'en connait très long sur la vallé et vous devé en savoir aussi mais nous ne donnerons pas que des asstuce et de l'aide mais de la diversité nimporte quoi du sport des jeux cronique auto cuisine peu importe l'important c'est qu'on se démarque on vas faire des jeux avec des prix mais pour tout faire ca j'ai besoin de vous et oui ca me prend de l'aide ok.
Je suis p-t la gérante mais je suis pas le boss pour moi la hiérarchie c'est de la foutaise toute vos opinion son bonne et avant de prendre une décision on en parle entre nous donc je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangercrew.superforum.fr
guiguich8
membre
guiguich8

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:11

J'aimerai savoir: si tu veut faire un article pour expliké aux débutants comment bien commencé eske tu prendra ces infos sur les autres journaux ou eske il faut mettre nos conseils d'apres nos expériences?
je c pa trop si tu compren mais bon... mdr lol!

Sinon si jamais tu compte faire des articles sur le sport je peut t'aider pour le VTT extreme, bien ke je pense ke sa intéresse personne confused
Mais pour des articles originaux que personne d'autre n'a encore, je vois pas trop...

Kiss

Article. journaliste et graphiste Rasta_gr
http://forgottentomb.skyblog.com
nairod88
Admin

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:31

je dirai un cour de roulage de sbliff ( ah oui c'est vrai cest une substance illishit et blablabla.... Rolling Eyes )
dragondealer2
Admin-gérant
dragondealer2

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:55

ca c'est déja fait pour le roulage de spliff mais a cause du récent combat de canna notre journal peu etre supprimé avec ca
wisman
membre
wisman

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:25

pour les aides au débutants on devrais faire une rubrique bon demarrage et des astuces, pour le reste ils peuvent se demerder facilement...
enfin j'dit sa, j'dit rien Razz
volodim-tank
membre
volodim-tank

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:51

moi je penserai a une petite présentation rapide des membres de l alliance.
http://ljtenculasek.skyblog.com
dragondealer2
Admin-gérant
dragondealer2

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:38

pt plus tard mais pour commencé faut accroché le monde mais dans le deuxième édition sans problème et dans la premiere on poura juste dire le but de l'alliance
guiguich8
membre
guiguich8

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:58

Oué cool on a 900 points! le journal approche!!! ^^
http://forgottentomb.skyblog.com
dragondealer2
Admin-gérant
dragondealer2

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:19

ouais il nous reste 2 jours et on as rien de fait je calcul une derniere semaine et après on doit etre pret a publié donc trouvons les articles a faire et on répartira ensuite
nairod88
Admin

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:31

voila mes idées :

-en intro une rapide description de notre guild avec les membres , l'url de notre forum etc...
- ensuite , comme article , j'ai plusieur idées
* techniques plusieurs de roulages , j'en connai une dixaine Wink
*informations dievrs des evenements ragoter sui pourra etre comme section : la ragoterie ou kk chose
* de l'information sur le cannabis et ses effets/danger ! comme le cancer du poumon eprte de memoire mais aussi , sentiment de bien etre , joyeux Smile
*a la fin peut etre une section pour les membres ou ils pourront dire ce qu'ils veut s'exprimer
*et une descrption du prochain numero Smile bien sur j'ai encore beaucoups d'idées qui ne demandent que a etre realisés mais attendons d'abord le verdict Smile
dragondealer2
Admin-gérant
dragondealer2

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:19

pour le roulage on as plus le droit sinon le journal sera suspendu ou bien suprimé
cooltrip69
Gérant

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:40

Je pense que sur la première page on pourrait commencer par faire l'index (donc dire se qu'il y a sur la page 2, 3 etc...) et présenter notre alliance, nos objectifs, les membres (Si les membres sont d'accord on peut faire un skyblog avec la photo des joueurs et mettre le lien sur le journal)...
On pourrait faire une rubrique sport avec le classement de foot francais et belges (et le sport national du canada et du québec comme ca les sports principaux des régions ou habitent les habitant de la vallée sont repris sur le journal)
On pourrait faire une rubrique d'aide et astuce et de conseil pour commencer en force pour les nouveaux joueurs...
Une rubrique où on pourrait demander aux lecteurs de nous envoyés leur suggestion pour le journal...
Faire des jeux divers avec lots (comme cités plus haut...)

En tout cas il faudra savoir d'abord exactement les rubriques qu'on veut mettre ds le journal puis apres se repartir le graphisme, l'ecriture etc... Donc mettez les rubriques que vous aimeriez voir ds le journal, puis si vous preferez ecrire ou faire le graphisme... Et comme ca quand on saura quelle rubrique on met ds le journal on se les repartiras...
Enfin je pense que se serais un bon moyen de procéder
http://benjalife.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article. journaliste et graphiste   Article. journaliste et graphiste Icon_minitime

Article. journaliste et graphiste
Page 1 sur 1